Passer au contenu ↓

Ousmane Diagne, Li Po Chun Hong Kong 1992-1994

Apres avoir obtenu son BFEM (Brevet de Fin d’Etudes Moyens) avec brio (major de sa promotion dans la région de Saint Louis), Ousmane Diagne fit une seconde C au Lycée Cheikh Oumar Foutiyou Tall (ex-Faidherbe) en 1992 avant d’être admis au Collège du Monde Uni Li Po Chun à Hong Kong.

Il décrocha le baccalauréat International bilingue en 1994 à Hong Kong et continua ses études aux Etats Unis d’Amérique. Cinq ans plus tard, il obtint un diplôme d’ingénieur en conception électronique avec une spécialisation dans les systèmes de communication radiofréquences au Lafayette College en Pensylvanie.

Durant son cursus universitaire, Ousmane avait un grand intérêt pour le monde de l'investissement et des finances. Il développa ainsi une double compétence qui fut couronnée par l’acquisition d’un diplôme en économie et gestion des affaires en même temps que son diplôme d’ingénieur en 1999.

Après un court parcours chez Merrill Lynch dans la division de gestion du patrimoine, il rejoint  Charles Schwab où il passa 5 années en tant que trader. Chez Schwab, il développa une forte expérience sur les mécanismes des marchés financiers tels que le NASDAQ. Son évolution dans le cœur de la finance mondiale lui permit d’approfondir ses connaissances et de développer une expérience pointue sur les différents types d’investissements financiers.

C’est donc une expérience exceptionnelle et un savoir-faire unique dans la gestion financière que Ousmane met au profit des clients de Timbuktu Capital Management, LLC.

La compagnie Timbuktu Capital Management gère les patrimoines de familles Américaines et Africaines afin qu’elles puissent atteindre leurs objectifs dans le long et le court terme. Sous la direction de Ousmane Diagne, Timbuktu Capital Management, LLC (TCM)  occupe une place de choix dans la gestion des finances individuelles et aide les familles à maximiser leurs investissements afin de se construire un futur prospère.

Page 1

No blog posts have been added to this category yet.